AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 64


MessageSujet: (contexte)   Mar 17 Jan - 14:33


Contexte
Les yeux fermés, la bouche entrouverte et la tête bondissante sur la fenêtre, je me réveillai en sursaut lorsque le chauffeur de taxi me cria subitement qu’on était arrivés à destination. Le cœur battant la chamade, il me prit un certain temps avant de me souvenir où j’étais, ou plutôt, où je m’en allais. Je débarquai et payai généreusement le chauffeur bedonnant afin qu’il m’aide à sortir mes mille et une valises.

La pluie menaçait de tomber lorsque je me présentai à l’auberge où je devais m’installer le temps de me trouver un appartement. Je fus alors accueillie, à ma grande surprise, par une dizaine de regards intimidateurs et de chuchotements.  Il y a un mois exactement, mon ex-mari me trompait avec ma meilleure amie et je démissionnais de mon poste de médecin-chirurgien à New York, persuadée que je serai bien mieux en campagne, à l’écart de tous. Je commençais à remettre en question cette idée. Très en question. J’étais alors loin de me douter à quel point BlueBell allait changer ma vie, et ce, pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me Home, Country Roads  :: Homecoming & Coming Home :: Always on My Mind-
Sauter vers: